Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Norme Avatars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Infos Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Norme Avatars

Taille des avatars:
100*100 est suffisant
24%
 24%  [ 6 ]
100*100 c'est trop petit ==> 150*150
76%
 76%  [ 19 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gyld Titus a écrit:

Déslé mon vieux Greg mais nore art de l'avatar demande une taille plus grande que 100x100....

Donc non.



Rien que pour ca j ai envie de voter le 100x100


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
-199 Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Allez même si j'ai soutenu le contraire de vant syd par solidarité et respect du taff qu'il a abattu pour la conséquente galerie d'avatar de la v2 je vote 100 x 100 (pis aussi pour les arguments en pâte a papier que j'ai pu voir pour la norme 150 x 150 XD)

Allez Syd yearh


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai voté pour conserver le 100x100 pour plusieurs raisons, dont une qui aura été citée plus haut : les galeries ont déjà été adaptées pour ce format, et j'avoue que je suis un peu perplexe que cette question soit soulevée maintenant que la majorité du boulot a été fait (et qu'apparemment tout le monde était d'accord pour ce format), c'est pas très logique.
En plus, les avatars sont censés représenter votre personnage, son aspect physique, en gros illustrer la description qu'on poste sur nos personnages... Ces dimensions peuvent paraître contraignantes, mais dans un sens il n'y aura que le personnage concerné dessus, et c'est ce qui importe je pense.

Pour "l'art des avatars", faut pas exagérer non plus lol. Même si nombre d'entre vous aiment la photomanip et s'y débrouillent très bien, on est pas sur un site de design non plus, le but c'est pas d'avoir une fresque pour avatar je pense. Pour çà on a le sign pour personnaliser visuellement le perso.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
12 Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben par exemple je trouve ton avatar super beau et j'avoue qu'en 100*100 il serait beaucoup moins beau, ce serait dommage de s'en priver non?


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

941000 Credits Galactiques
75 Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lol moi aussi je préfère mon avatar tel qu'il est mais j'avais cru comprendre qu'on essayait de réduire les tailles pour des raisons techniques. Apparemment ce n'est plus très gênant, mais personnellement, au vu de toutes les galeries que Syd s'est tué à dimensionner correctement, perso je trouve pas çà très correcte de soulever ce détail maintenant...


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
12 Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci anakin.
Selene ne semble pas se rendre compte que ce 100*100 n'est eté a vrai dire decider s'il c'est le cas quand haut lieu et non pas avec les personnes qui font vivre le forum: les joueurs.
Maintenant si le forum ne permet pas un autre format il faut s'y plier.
Neanmoins, la qualité de certains avatars (que ce soit de l'art ou non) s'en retrouvera esthétiquement amoindris. Et je concois que cela puisse etre génant pour bon nombre d'entre nous===> et la je ne me refere qu'au résultat du vote......

No aggressiv post


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

948870 Credits Galactiques
24 Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Solkan a écrit:

Merci anakin.
Selene ne semble pas se rendre compte que ce 100*100 n'est eté a vrai dire decider s'il c'est le cas quand haut lieu et non pas avec les personnes qui font vivre le forum: les joueurs.
Maintenant si le forum ne permet pas un autre format il faut s'y plier.
Neanmoins, la qualité de certains avatars (que ce soit de l'art ou non) s'en retrouvera esthétiquement amoindris. Et je concois que cela puisse etre génant pour bon nombre d'entre nous===> et la je ne me refere qu'au résultat du vote......

No aggressiv post




Le sujet a été mis sur le tapis entre admin mais à ton avis s'il est là accompagné d'un joli sondage c'est quelle raison hein petit futé? Mr. Green

J'espère que ce n'est aps trop agressif (^^)


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je voulais mettre "ne se prononce pas" mais j'ai voté pour le 100X100,par respect du travail accompli,et ptet aussi pour emmerder un être verdatre qui se donne je ne sais quelle authorité et dont l"art" laisse a désiré.

De toute facon le 150x150 l'emporte haut la main a ce que je vois...


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
-199 Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Solkan a écrit:

Merci anakin.
Selene ne semble pas se rendre compte que ce 100*100 n'est eté a vrai dire decider s'il c'est le cas quand haut lieu et non pas avec les personnes qui font vivre le forum: les joueurs.
Maintenant si le forum ne permet pas un autre format il faut s'y plier.
Neanmoins, la qualité de certains avatars (que ce soit de l'art ou non) s'en retrouvera esthétiquement amoindris. Et je concois que cela puisse etre génant pour bon nombre d'entre nous===> et la je ne me refere qu'au résultat du vote......

No aggressiv post



Dis moi sincèrement ce qui fait plus vivre le forum?
Les avatars ou le concept du forum et le RP?
De plus, nombre de votant s'avance sur le sujet avatar sans prendre en compte le forum V2 dans son ensemble c'est-à-dire l'esthétique d'ensemble que personne n'a vu pour la plupart des votants.
Donc, comment peut-on préjuger de la qualité globale sur un élément en particulier?
Donc, le propos consistant à dire qu'il y aura forcément déperdition de la qualité esthétique si la norme est 100*100, c'est etre affirmatif sans véritable élément probant hormis le fait de se fonder au forum 1.5 (et de ce point de vue v2 se différencie et faisait que la norme 100*100 s'intégrer parfaitement alors que la norme 150*150 est de mon point de vue inadéquat).
Ensuite, justifié une décision par un vote assez large n'est pas non plus probant car un vote peut-etre la réunion d'interet particulier n'allant pas dans le sens du froum et dujeu en général.



Dernière édition par Syd le Lun Avr 10, 2006 12:20 pm; édité 1 fois

_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
-248 Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi j'ai voté 100*100 hier car ça me parait petit.
mais comme tu dis, on a pas vu ce que sa donnera dans l'ensemble, donc on ne peut pas juger.
en revanche vous l'avez vu vous, du moins toi d'aprés tes dires, donc pourquoi soumettre un vote si on est pas apte a jugé et donné notre avis ?

( question non aggressive, amicale, interrogative et objective )


_________________
Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
18 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui je l'ai vu étant donné que j'ai crée certains comptes des joueurs, que j'ai réalisé la galerie d'avatar (pj et pnj) à la norme 100*100 et d'autres trucs avec la team.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
-248 Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors je ne serais pas lourd, mais si moi je me focalise sur l'esthétique et le forum v1.5 toi tu es trop sur le nouveau^^.
De plus tu verra que tu es d'accord avec moi en disant que c'est le RP qui fait vivre le forum et que le RP ce sont.... les joueurs....
Et meme si tous les votants n'ont pas vue le site v2 il ont deja vu d'autres forums je pense et savent que sur n'importe quel forum 100*100 c'est petit.
Mais comme je les dit precedemment, je pense que tout le monde sera d'accord pour se plier a la regle si vous nous dites que c'est 100*100, moi en tout cas je le ferai..


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

948870 Credits Galactiques
24 Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tous le monde s'y pliera c'est sur, mais comme syd l'a dit, on a pas vu ce que cela donnera.
peut etre auriez vous du procédé a un vote simple entre admins... enfin quoi qu'il en soit on verra, rien n'empeche de changer aprés le lancement ^^


_________________
Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
18 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Solkan a écrit:

Alors je ne serais pas lourd, mais si moi je me focalise sur l'esthétique et le forum v1.5 toi tu es trop sur le nouveau^^.
De plus tu verra que tu es d'accord avec moi en disant que c'est le RP qui fait vivre le forum et que le RP ce sont.... les joueurs....
Et meme si tous les votants n'ont pas vue le site v2 il ont deja vu d'autres forums je pense et savent que sur n'importe quel forum 100*100 c'est petit.
Mais comme je les dit precedemment, je pense que tout le monde sera d'accord pour se plier a la regle si vous nous dites que c'est 100*100, moi en tout cas je le ferai..



Là je comprend pas trop, je ne fais que te répondre. cool
De plus concernant les forums vus par tous, tout les forums ne se ressemble pas donc l'impression générale qui se dégage d'un forum donné n'est pas le meme systématiquement que pour un autre.
Quant au forum que tu as déjà vu oublie car après avoir vu ce que greg a fait avec V2, j'ai pas encore référencé ça sur le net en site francophone (pour les forums anglo-saxons je ne sais pas) non professionnel.
Ensuite, tu n'es pas lourd et je ne l'ai jamais dit. wink1 cool


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
-248 Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Even Piell a écrit:

tous le monde s'y pliera c'est sur, mais comme syd l'a dit, on a pas vu ce que cela donnera.
peut etre auriez vous du procédé a un vote simple entre admins... enfin quoi qu'il en soit on verra, rien n'empeche de changer aprés le lancement ^^



Ca a été fait, et vu que les avis divergeaient on a décidé de vous demander.


Autre chose car ça revient souvent le respect du travail de Syd sur les avatars n'est absolument pas remis en cause! On va pas virer ses avatars.

Bref pour la V2 niveau graphisme greg a dit que ca poserai pas de probleme.


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
21998 Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group