Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[MISSION]Skirmish
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-4] Geonosis Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[MISSION]Skirmish
Auteur Message Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les yeux exorbités , il vous observa d'un regards inquiet .

" Je ... Je .. liberez la ! "

Les scientifiques et les gardes regarderent successivement Karlonne à terre , les mains se frottant les hums .. parties genitales .

" Liberez la immediatement bande d'imbeciles ! "

Les gardes appuyerent sur le petit cadran a coté de votre table et les menottes vous liberent .

Apres avoir retiré le masque sith , vous pouvez voir que vous ne portiez que des sortes de bandes blanches en guise de vetements et de multiples cicatrices et bleus sur le corps .



_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon je vois qu'il ne s'est aps géné pour m'esquinter celui là ... Passons aux choses sérieuses.

Skirmish prit la parole, d'un ton à peine plus chaud que le désert rouge de Korriban la nuit.



Le premier qui se met en travers de mon chemin ne bénéficiera pas du même avertissement.Tout d'abord veuillez mettre vos mains bien en évidence et vous débarasser de tout objet de communication, comlink datapads, oreillettes etc sur cette table.

Faites en de même avec vos armes.Je ne le répéterai pas.

Il y a t'il quelqu'un de plus responsable que le misérable qui git à terre ici?


Skirmish essayait de trouver le responsable militaire de la base, qui était inévitablement le soldat le plus haut gradé présent qui se devait d'assister à son "interrogatoire".Entre stratèges on pouvait se comprendre beaucoup plus facilement et sans fioritures qu'avec les civils.


Je vous rapelle que je suis une Sith, passablement en colère suite au sens de l'hospitalité déplorable de votre employeur.Le coté obscur de la Force est de mon coté, je sentirai toute tentative de communiquer avec l'extérieur avant même que vous ne l'ayez mise en oeuvre.Et si je détecte une pareille tentative ...


Skirmish insista lourdement sur ces paroles


... voila ce qui vous arrivera.


Après ces funestes paroles Skirmish déchaina la Force en des
Code:

éclairs de force

en direction de la larve qui se trainait à ses pieds.Cependant elle prit bien note de ne pas le tuer, il pourrait peut-être lui servir plus tard.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Apres avoir vu les eclairs brulaient la peau de Karlonne , les scientifiques , paniqués , jeterent à vos pieds leurs oreillettes , outils medicaux et armes pour les gardes .

Un des medecins s'avança prudemment de quelques pas et prit la parole .


" Euh hum .. nous avons le general Freub qui etait censé ..euh ... superviser votre enlevement ... mais le , le , le preteur Maohyra devrait venir ... pour euh .. vous rencontrer et euh ... euh ... voila hum ... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un général.Parfait Il ferait l'affaire sans nul doute.Mais de quoi voulait aprler le scientifique en employant le terme "préteur" ? Parlait-il de celui qui finançait l'ensemble de l'opération?



Qui est donc ce préteur et quelles sont ses attributions?

Mettez des menottes d'entraves à tous vos camarades pendant que vous répondez à mes question.Jusqu'à présent vous vous êtes tous comportés de façon intelligente.Si tout continue de la même façon, je vous promets que vous vous en sortirez vivants.


Skirmish n'avait aucun intérêt à tuer toutes ces personnes, non qu'elle rechignait à tuer des innocents mais elle n'avait aps besoind e satisfaire une soif de sang qui pouvait prendre dans ses rets certains Siths peu disciplinés.

De plus des prisonniers qui avaient un espoir de s'en tirer vivants étaient beacoup plus dociles que s'ils étaient en danger de mort, défendant leur vie par tous les moyens, les plus désepérés soient-ils.SI elle avait à rencontrer un des membres de l'assemblée présente dans un futur plus ou moins proche, il se souviendrait de son geste ce qui pourrait toujours l'aider, ou même donner une bonne image des Siths ce qui serait profitable à l'Ordre.

Pendant que le scientifique immobilisait les autres "prisonniers", Skirmish entreprit de s'insérer une oreillette et de chercher la fréquence de sécurité de la base pour se tenir au courant de ce qui s'y passait.Elle consulta également l'affichage holographique de la salle pour avoir un aperçu du plan de la base.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Le preteur est euh , celui qui administre le hum , le secteur de geonosis et ses alentours au niveau de euh... notre organisation . "

Le jeune homme prit une paire de menottes , celle qui vous entravées tout à l'heure .

"Je hum ... Madame .. il n'y a que 2 menottes ...

Euuh ... oh et euh , la frequence intra-muros de la base est 772B ... "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Hum et bien tirez au sort qui aura la chance de porter les menottes, une fois que ce sera fait je trancherai les mains de perdants." dit Skirmish avec l'air le plus sérieux de l'univers.Puis voyans les regards des prisonniers elle comprit que son humour n'avait pas été apprécié à sa juste valeur.

"Je plaisantais bien sur.Nous n'avons ici peut-être que 2 paires de menottes mais nous avons aussi une magnifique table très seyante, que je vous propose d'essayer."


Ce faisant Skirmish régla la fréquence de son oreillette et essaya d'intercepter tout ce qui pouvait lui être utile.



Code:

HRP: en fait j'aurais besoin que tu me dises combien de prisonniers j'ai sous la main que je sache quoi faire.S'ils sont trop nombreux je prends leur équipement avec moi ou je le neutralise, puis je sors, je verouille la porte et détruis le système de commande.Bien sur je prend mon nouvel ami le scientifique pour me servir de couverture pendant ma vadrouille.



_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
[ 5 scientifiques , 2 gardes et Karlonne ]

Le scientifique mit les menottes aux gardes et placa un des chercheurs sur la table .

" Hum mais euh .. que doit on faire des euh autres ? "

Un voyant sur votre oreillette clignota , puis une communication vint à vous .

" Alerte . Le prisonnier vient de se liberer . Enclenchez la procedure 3229 . "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Karlonne n'avait pas l'air dêtre en état de lui nuire, de plus l'emmener avec elle serait surement une aprade efficace à tous les systèmes de verrouillage qu'elle pourrait trouver sur son chemin.Il devait avoir suffisamment récupéré de la légère décharge qu'elle lui avait infligé pour qu'il puisse marcher.

Elle le remit d'aplomb et adressa la parole à l'assemblée:



- Il semblerait que je ne sois pas la seule à ne pas apprécier à sa juste valeur votre hospitalité, je viens d'apprendre à l'instant qu'un autre de vos prisonniers s'est échappé.

Qui est ce prisonier et quelle est la procédure 3229?


Suivant la réponse qui lui était donnée Skirmish pouvait espérer élaborer un plan.L'autre évadé ferait un allié appréciable s'il était assez compétent pour s'échapper ils pourraient certainement mieux passer outre les défenses du complexe que seuls.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Karlonne afficha un leger sourir .

" Ce ... ce prisonnier c'est vous ...

Le , la procedure 3229 consiste à reconstitué prisonnier le liberer par tous les moyens , plus exactement , une intervention en force du contingant militaire de la base ..."

Suite à ces paroles , vous entendez dans l'oreillette de multiples " affirmatifs " ou " oui commandant " suivit de bruits de pas frenetique .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish fut étonnée de la rapidité avec laquelle son évasion avait été apprise par la sécurité.Elle avait pourtant maintenu à l'isolation ses prisonniers.


Maintenant ma première priorité est de me tirer de ce guepier.Si jamais il y a quelque chose d'utile dans ce complexe,le récupérer mais pas au risque de ne pouvoir m'enfuir.


- Si vous avez quelque chose d'intéressant à dire ,c'est le moment.Y a-t-il quelque chose d'intéressant pour moi dans vos locaux ou non? Pesez soigneusement vos paroles, votre survie dépendra directement de l'intéret de vos informations.


La Sith attendit une réponse que ce soit de la part de Karlonne ou du scientifique et fit jouer la poignée de ses sabrolasers dans ses mains, signe évident de son empressement à se tirer de ce qui était un piège.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
" Heu hum ... a , à part votre sangs ui va bientot etre euh , transférer dans notre complexe de clonage , je , je , il euh , n'y a rien ... "

Begaya le scientifique .

Des bruits de pas s'erreterent face à la porte .


" Rendez vous où nous aloons utiliser la force ! "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ces petits soldats étaient décidément de petits comiques.Utiliser la force, ils l'avaient déja fait et comptaient de toute façon continuer à le faire, un tel avertissement était bien dutile.


Et bien utilisez là! lança SKirmish, blasée.

Votre cher Karlonne sera le premier à en faire les frais, de plus je vous réserve quelques surprises.

Si vous voulez négocier c'est le moment.


Elle se plaça dans l'angle mort de l'entrée, de façon à ne pas pouvoir être directement vu si jamais ils l'ouvraient et prit Karlonne comme bouclier humain.La jeune femme fit signe aux scientifiques de se poter en dans le coin opposé de la salle.S'ils tentaient quoi que ce soit ils mourraient dans l'instant et ils le savait, ce qui devrait les pousser à la prudence.


Et bien Karlonne il est temps de nous refaire une démonstration de votre sens de la négociation.Si je ne sors pas d'ici il est hors de question pour vous d'avoir un jour une progéniture, et même de vivre un jour de plus, lui sussura-t-elle d'une voix froide et cruelle.


Je devrais songer à aller voir ce centre de clonage ... je pourrais surement y récupérer des éléments intéressants ... mais en aurais l'opportunité?Trop de choses à faire et si peu de temps ...


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Karlonne tresaillit .

" Je ..euh ... "

3 tirs de blasters rougeatres trouerent la porte , faisant presque explosé la tête d'un scientifique qui se trouvait juste à coté .

" Que voulez vous ?En sachant que sortir de cette base spatial serait impossible . "


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La situation dégénérait rapidement ... Skirmish demanda un plan du complexe sur un datapad, histoire de voir si elle ne pouvait pas se frayer un chemin à travers un des murs de la salle, l'idéal étant qu'il débouche dans un autre couloir que celui qui donnait sur la porte d'où venaient les tirs de blasters.Vu le nombre de tirs ils ne devaient pas être nombreux à l'y attendre mais si elle ouvait s'en tirer sans à avoir à prendre des risques ce serait un grand plus.Elle répndit à Karlonne,furieuse de son manqu d'imgination:


Je ne sais pas c'est votre,base trouvez quelque chose si vous tenez à rester en vie !!! Si vous ne me trouvez rien qui puisse nous sortir de la je vous promets que vous me servirez de bouclier humain et vous savez que je n'hésiterai pas à le faire alors trouvez moi une solution et vite! explosa Skirmish devant le manque d'esprit pratique de Karlonne.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un hologramme montra le plan de l'aile de la base dans laquele vous etes prisonniere .


[La fleche rouge indique ton emplacement ]
" Cette base a etait concu pour que personne ne sorte ... je ne peux vous etres utiles ... "

Visiblement , Karlonne a repris ses forces .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-4] Geonosis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group