Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission de craven shan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission de craven shan
Auteur Message Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aucun problème.

Il sort une petite baguette blanche de sous sa bure. Le docteur ouvre la petite boîte de Jana non coupée, mett la baguette dans sa narine droite et commence à aspirer la poudre. Il renifle un bon coup, referme la boîte avec un sourire satisfait...qui commence à devenir un peu euphorique.

Eh bien voilà...Vous pouvez goûter à votre tour.

Sourire engageant.

Pour vous, il vous faut toute la dose. J'ai calculé les doses en fonction d'un hutt de masse moyenne.


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le hutt claqua des doigt et un serviteur s'approcha.Le hutt désigna la dose que vous lui avez préparé.


-Je vous présente Zavval.C'est un Tlandla'til.Ils sont semblables au hutts bien que moins gracieux de par les pattes et la cornes qu'ils possèdent.C'est également mon gouteur attitré, vous savez que les personnes comme moi n'ont pas que des amis. vous dit il avec un sourire carnassier|

Il va maintenant tester votre produit miracle.Il vaudrait mieux pour vous qu'il survive.Sinon ...


Le hutt prit un air mauvais et deux gardes gamorééens se saisirent de vous.

Zaval prit la dose.Pendant les premiers instants il ne se passa rien, semblant subir les effets normaux d'une drogue.Tout semblait bien se paser et après quelques échanges en hutt il reprit la parole:



Il semblerait que vous soyiez quelqu'un de compétent... quel prix demandez vous?


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il hoche la tête avec un sourire de satisfaction.

C'est 300 crédits la dose. Je vous vends deux doses, plus la troisième que votre goûteur a pris. Soit 900 crédits.

Il ramène les bras sous les manches de son manteau gris. Son sourire euphorique, fruit de la drogue qu'il a prise, montre ses dents immaculément blanche.


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le hutt semble hésiter ...

Et quel est votre intérêt dans tout cela ... humain? D'ailleurs quel est votre nom?

Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il garde ce sourire euphorique.

Mon intérêt ? 900 crédits, tout simplement. Quant à mon nom, si la drogue vous plait et que vous souhaitez me recontacter, cherchez Kayo Crynyd. Docteur Kayo Crynyd.

Il garde les bras ramenés sous son manteau, semblant attendre la réponse du Hutt.


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très bien ... docteur...

Je vous offre de partager une de vos doses que vous venez de me vendre à un prix si généreux.


Le hutt vous tend une des doses non coupées et donc mortelle que vous venez de lui vendre.Refuser de partager cette dose avec lui serait un affront grave...{{


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les effets de la drogue sur le docteur se font de plus en plus sentir. Les yeux de Craven deviennent rouge, tandis que le sourire béat continue de s'afficher, avec plus de force, sur son visage. La blancheur de ses dents est éclatante et à coup sûr pas du tout naturelle.

Oooooooooooooooooooh...puissant Hutt...

Rire nerveux. L'esprit du docteur n'est plus tout à fait là.

Je ne peux pas en reprendre...Ha...J'en ai déjà pris...Et...Ecoutez, si j'en reprends, je meurs. Je ne peux pas, là...Là, je ne peux paaaaas...Ha ha...

Il chancelle et tourne en rond, avant de se planter à nouveau devant le hutt.

C'est très généreux à vous, puissant hutt... Je vous remercie, mais je tiens à ma santé physique et psychique. Sachez que pour quelqu'un de ma corpulence, si je reprends un peu de drogue dans mon état, les chances de m'en sortir ne sont que, allez, calculons approximativement...mmmh...

Le docteur joue à celui qui réfléchit intensivement, alors que même dans son état, il calcule en à peine 1 nanoseconde.

14 sur 5674. C'est peu, vous l'avouerez...

Et d'effectuer une courbette respectueuse.


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Code:

Hrp : désolé du retard






-Hmmm votre métabolisme n'a pas l'air aussi enduran tque celui d'un hutt en effet... toujours est il que j'ai besoin de vous pour effectuer un petit travail.

Seriez vous disposé à me rendre un petit service?


les gamoréens qui vous enserrent toujours les bras ne laissent aucun doute sur la réponse qu'attend le hutt...


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien sûr.

Il regarde les gamoréens d'un air légèrement dégoûté, d'un air de dire : comment osez-vous toucher au grand docteur Shan ? Situation complètement surréaliste, puisque le "fameux" docteur se retrouve ensablé dans Tatooine à négocier avec un hutt à la merci d'un gamoréen. Pas de quoi, cependant, apaiser la mégalomanie du personnage.

Toujours est-il que Craven, malgré la drogue qu'il a prise et les effets largement surjoués, ne perd pas tout à fait le nord.


Bien sûr, mais comme vous le pensez bien, ce ne sera pas gratuit. Je voudrais d'abord mes 900 crédits, comme dans tout négoce fait entre professionnels. Ensuite, nous pourrons discuter les modalités de mon engagement.

Et pourriez-vous dire à vos gardes de me lacher, je vous prie ? Je trouve cela fort discourtois. Je suis désarmé, je vois mal comment je pourrais vous faire un mal quelconque.

Il regarde l'un des gamoréens, celui à sa gauche, avec un regard de défi, de ses yeux verts feuilles profonds. Il le fixe, non pas pour lui faire baisser les yeux, mais pour le seul plaisir de le mettre mal à l'aise. D'autant plus que le regard du docteur est rendu très étrange et illuminé par la drogue.


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le hutt vous règle promptement et fais signe aux gamoréens de vous lacher.Ils restent néanmoins à portée au cas ou le hutt changerait d'avis.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'éliminer le majorodome de Jabba le hutt.Il détient des informations qui nous poussent à croire que son élimination serait un avantage décisif dans une lutte qui ne vous regarde pas.

Vous serez évidemment grassement rémunéré si vous y arrivez.Qu'en dites vous?


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il rentre ses bras dans les manches de son manteau.

Pourquoi pas...Il me faudrait quelques éléments chimiques pour que je puisse créer un gaz, ainsi qu'une arme à feu silencieuse.

Léger sourire..

Combien me paieriez-vous pour cela, puissant hutt ?[/i]


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 20, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien je pense que nous pourrions convenir d'une somme de 2000 crédits payable en espèces bien entendu.


Pour ce qui est de l'arme à feu silencieuse vous êtes conscient que ce genre de gadget est l'apanage des plus grands chasseurs de primes ou de vétérans expérimentés et ... comment dire? Vous ne semblez pas appartir à l'une des deux catégories. dit le hutt en riant bruyamment,ércutant un peu de bave sur vos si jolis atours.


Pour le poison cela devrait être possible mais nous ne disposns pas du matériel des laboratoires de Coruscant, j'espère que vous en êtes conscients.

De quoi auriez vous besoin?


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il me faudrait un pistolet à fléchette, avec lequel je pourrai tirer du poison. Il me faudrait aussi quelques ingrédients.

Il sort son holopad, tapote quelque chose sur le clavier et montre une image holographique au hutt : une liste de noms de plantes et de drogues diverses.

Voici de quoi je vais avoir besoin. Cela me permettra de faire plusieurs gazs pour ma mission.


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hum les ingrédients que vous demandez ne sont pas aussi aisément trouvable que de l'eau sur Kamino ... Je devrais pouvoir m'arranger pour le pistolet à fléchettes mais pour les drogues il vousfaudra faire avec ce qu'il y a de disponible sur le marché tatooinien. Vous répond le Hutt


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Craven Shan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien.

Il ferme son holopad et le range sous son manteau.

Vous ne connaissez peut-être pas un lieu où on pourrait trouver des plantes ? Y a-t-il des serres artificielles sur Tatooine ?


_________________
Grâce au pouvoir de mon esprit, j'embrasserai bientôt la création.

Immortalité et Puissance.
Craven Shan
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

3910 Credits Galactiques
30 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group