Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Vos débuts dans Swlrpg?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Vos débuts dans Swlrpg?
Auteur Message Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Vos débuts dans Swlrpg? Répondre en citant
 
Bon ben bientot une petite page du jeu va etre tournée.
Séquence nostalgie.
Racontez nous vos début dans le Jeu.


Bon ben moi personnellement jsuis le créateur lol, mais jme souviens que au debut je savais pas faire grand chose lol, c'etait mon premiere Jdr (joué ou créé), j'y connaissais que dalle en webmestering ...
et pis voila petit a petit le projet s'st monté avec quelques collegues qui sont la depuis le debut (Pibolo et Syd pour ne pas les nommer ^^ la dream team de omplanete mdr) et ca a pas mal grandit au fil du temps!

Enfin bref tout ca pour dire jsuis content que le jeu marche pas trop mal et que bientot un an après son lancement il soit encore et toujours debout!!

Vive swlrpg lol


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mdrr
ben je suis un peu moins anciens que toi ici, et mon expérience en forum rpg n'est pas plus grande que la tienne

un soir de juillet, aprés une soirée un peu arrosée, j'été sur mon pc sur google... je tape rpg et je tombe sur weborama, j'ai visité deux ou trois forum et parmi eux, ^^ starwars legendary ;

2 jour aprés je me suis inscrit, j'ai observé comment sa marché, j'ai commencé a emmerdé greg pour comprendre et ce fut la naissance de korl ^^
mon premier forum rpg, et des forums que j'ai tatée par la suite ( une dizaine, si ce n'est plus ) le meilleur pour l'instant du fait que la team est réguliére et que le webmaster se défonce pour que sa marche ...
pour la suite tout le monde l'a connait, depuis le 25 juillet a peu prés je suis toujours la, et je passe d'excellent moment rpg...

total je suis entrain de construire mon forum et ma passion pour les jeux de roles s'est amplifié, d'ailleur lundi ou mardi, je donne une session de rpg sur table si des intéressé passe sur andernos ^^
merci la team swlrpg et merci om greg!!!

chaud fete bravo cool fete boire superman Mr. Green Mr. Green Mr. Green


_________________
Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En ce qui me concerne, ce n'était pas mon premier site auquel je participais, le premier étant un site web en html dans le cadre de mon option infomatique pour le bac (mais bon c'était la préhistoire du net > y'a 7ans).
J'ai connu Greg sur OMplanète et c'est sur msn qu'on a commencé à ébauché le projet avec l'aide de Pib avec plein d'idées dans la tete mais des tas de limites techniques qu'on a désormais surmontées pour la majeure partie.
Sinon que dire, hormis que j'ai passé (et espère encore passé pour longtemps) de bon moment sur le forum et petite pensée pour tout ceux que j'ai rencontré via ce forum.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Lewin
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour moi c'était aussi le premier forum rpg auquel je participait et l'univers star wars se mariait très bien avec se genre . Voila pourquoi, début novembre, étant à la recherche de nouveaux Rpg moi et ma souris tombâme sur ce site . Le début était un peu dificile surtout au niveau de l'habitation de la proffession et des achats . Mais après quelques temps, Lewin, le Zabrak gagna de l'éxpérience en passant par la bataille de Bastion et la réforme. 2 évènements qui dans la vie d'un soldat républicain resteront dans les mémoires.
Merci.


_________________

Général de la Composante Terrestre.

Nul ne peut baffouer la République, quand la République se fait attaquer, La République contre attaque
La sagesse conduit à ce qui est juste. La justice conduit à la paix et la paix conduit à l'amour. Telle est la clé.
L'avenir de la galaxie est entre nos mains.
Lewin
Age: 33
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 536
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

955422 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
2100 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pareille pour moi c'est le premier forums rpg que j'ai connu c'etait en septembre 2005. les debut etait bien mais dure surtout pour augmenter le niveau tout sa enfin sa c'est bien passé. c'etait super et sa l'est toujours.


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

989467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pareil pour moi, c'était a peine si je savais ce qu'était un rpg laugh

Donc je m'inscrit, perd l'adresse, la retrouve au bout d'une semaine et commence direct mon entrainement de chasseur de prime Mr. Green J'ai joué une semaine avant de comprendre (grace a Cyclone qui m'a aidé et qui a supporté mon harcelement au mp pendant 7 jour ^^ ) qu'il fallait presenter son personnage dans "immigration."

Et puis petit a petit, Dessan prit de l'ampleur , j'en avait marre du gentil petit Dessan , je fait un Dessan plutot tourmenté, impitoyable .... Twisted Evil crazy
Et puis sa continue au fur et a mesure ^^ j'espere que sa continuera encore longtemps


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

970122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bah, moi c'est mon 2eme site de jeu de role. J'ai passé 2ans sur un autre jeu de role. En Aout, un copain m'a parlé de ce site, et je lui ai dit que je voulais pas m'inscrire parce que je trouve que faire 2 jeux de roles n'est pas possible. Malheureusement (ou heureusement, plutot :p) mon premier jeu de role, apres 2ans, a décidé de passer a la version suivante, mais le probleme est qu'il a fermé pendant longtemps et que j'ai donc décider de m'inscrire ici pour voir comment c'etait ici :) Et j'ai pas été décu ^^


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1021720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi, c'était mon second RPG, ( enfin le premier était minuscule mais j'avais le concepte)
Un contact dont je ne me souviens plus du nom, m'a filé ce lien, en septembre 2005.
Au début j'avais du mal avec Kren Blista, je jouait un peu comme un Boulet Mr. Green Mais grâce à l'aide des admins ( fayot :p) j'ai réussit à m'en sortir, et même devenir Modo, Puis admin tout ceci dans la joie le RP et l'alégresse.

( ne me dites pas que je suis étrange, c'est parce que c'est dimanche :p)


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Hugues Maes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hola! Perso, c'est il y a longtemps! Je suis ici depuis le mois de juillet! Le 14 je crois^^^
Je me suis inscrit sur ce forum car le forum sur lequel j'était avait été hacké (j'y suis encore d'ailleur^^). Donc, je suis allé cherché un forum sur l'holonrt^^ je regarde, et que vois je? Je vous laisse deviner Mr. Green

Sinon, donc Quinlan Vos, au départ était jedi, pas longtemps, mais quand même. Mais pour ne pas faire comme à mes habitude, je suis devenue chasseur de prime. Et le Quinlan qu'on connaissait est devenue celui qu'il était^^.

J'ai même présenté le site à Nomos. Et me voicis, encore la, un an plus tard, admin et un nouveau perso.

C'est ty pas beau tous ça?!


_________________

Lui,il esseyera de vous faire rentrer dans la corporation... Alez venez quoi soyez sympa!

Dans le jeu : Hayate Curtis
Hugues Maes
Age: 34
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 190


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

10940100 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
100000 Points XP
10000 Points de Force
10000 Attaque
10000 Endurance
10000 Rapidité
10000 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je suis arrivé le 21 juillet 2005

et bien moi je faisais partie de la DREAM TEAM DYNASTY WARRIORS
une team de Ogame Mr. Green

la bas j'ai rencontrer BTW , on a parler sur msn et tous et la il ma donner le lien du site , ma premiere impression sur le site a était OUAH quel belle banniere ca a l'air trop compliquer comme jeu !!!

puis BTW ma donner l'adresse msn de greg qui ma aussitot expliquer et qui ma très bien pris en main, j'ai eu le droit exclusif d'ouvrire une boutique sur korriban , mon personnage s'appeler Dark Archon , par la suite j'ai changer pour Dark Bane qui faisait plus STARWarsien , puis j'ai grandi au sein du jeu
avec Skirmish et tous le siths , j'ai commencer une formation sith et tous j'ai pris de l'importance , puis skirmish et parti et les nouveau sith me prener la tete alors je suis partie puis revenu sous le pseudo de Odan-Urr , rester quelque temps inconnue mais bon quelques un mon griller , me disant que je faisait du double compte etc .... bref je me suis quand meme bien amuse j'usqu'ici

petite penser pour tous ce qui mon fait triper pendant maintenant presque 1 an

Omgreg, pibolo, kakett, et beaucoup d'autre ....... fete love


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'avais déjà joué sur d'autres forum, mais qui n'avaient rien de semblable avec celui-ci.
Au début il a fallu que je m'habitue un peu au fonctionnement, mais tout le monde avait été si cool avec moi que çà c'est fait tout seul.
J'avoue que je n'ai depuis jamais perdu ma motivation pour le RP parmi vous, ce qui prouve que notre forum doit être l'un des meilleurs sur la toile française.
Maintenant me voilà admin et j'espère pouvoir participer à la bonne marche du site et aider les nouveaux autant qu'on m'a aidée moi au départ.
Cà fou une petite larme à l'oeil la veille de la V2, mais croyez-moi on tourne une page vers un saut en hyper espace là, vous n'allez pas en croire vos petits yeux ^^
En tout cas, comme Syd je dirai que jouer avec vous m'a permi de rencontrer tout un tas de joueurs sympas et motivés, et c'est un réel plaisir que de jouer parmi vous Mr. Green


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Solkan
JUGE SUPREME
JUGE SUPREME

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Faisant depuis environ 10 ans du jdr sur table et grandeur nature, légèrement habitué au PBEM et autres forums RPG je dois avouer et je les deja dit a Greg, que swlrpg est surement un des PBEM les plus complets et agencés de la toile ou du moin du assez grand nombre de forum que j'ai visité et aparticipé. On ne pourra jamais assez souligner l'efficacité des admins et mdj qui font un tres bon travail permettant aux debutants comme aux confirmés de s'adapter tres rapidement au fonctionnement de swlrpg.
Je l'es connu depuis le weborama d'un autre forum jdr et la curiosité et surtout l'interet pour l'univers de star wars m'a poussé a venir et je suis content d'être tombé dessus.
J'atten avec hâte la v2 qui semble plus que prometteuse.
Je suis meme agreablement surpris de l'integration potentiel possible sur ce forum, je ne voudrais pas faire de swlrpg un centre de vacances mais les connaissances se font vite et sont assez agreable.
Je souhaite que la meme ferveure anime les admins et les joueurs pour la v2 et pour la continuation du forum.
GG GL HF comme on dit sur le net^^


_________________

Juge Suprême de la république.

Responsable Politique de la Corporation.

Ministre des Finances.

Je serais présent et incontestablement en place lorsque "Le Grand Bouleversement" arrivera!!
Il n'est pas nécessaire que vous vous interposiez...
Solkan
Age: 40
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

948870 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien moi, ce fut le 4 septembre 2005, veille de rentrée des classes, que j'ai découvert SWLRPG. J'étais en train de visiter la section "partenaires" de STAR WARS HOLONET et j'ai vu une bannière assez étrange regroupant toutes les affiches des films SW. Qu'ai-je fait ? Ben j'ai cliqué dessus et je fus propulsé sur ce forum.

Ma première réaction : qu'est ce c'est que ce truc ?! C'était pas mon premier forum RP, mais celui-la était différent des autres, avec ses sous-forum qui se dévoilent que quand on clique sur la catégorie. Je visite un peu, j'observe quelques minutes, je lis les règles et c'est partit, je m'inscris sous le pseudo "Comte Ewan", je présente mon perso et je commence ma seconde vie.

Je dois dire que ce forum est vraiment super car depuis les 8 mois que j'y suis, jamais l'idée de le quitter m'est venue à l'esprit. Les membres présents sont sympas, la team très motivée...

Je regrette vraiment pas de m'être inscrit et j'espère que le forum durera encore bien longtemps.

Vive Star Wars !
Vive le forum !
Mr. Green


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

993144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouaaahh que des souvenirs amusants a lire :) !

Bah moi ... Ralala comment j'ai trop galéré !!
Lol dans les environs du 14 juillet, un sith qui est rapidement parti m'a donné l'url du site (soit dit en passant en me soulant avec ca dans une multiconvers :p !)
>> le 16 j'avais rien mais rien a faire j'ai decidé d'aller voir ^^ !
Et la, illumination ! lol j'ai accroché, meme si je captais rien de comment on pouvait faire un jeu en ecrivant crazy !!
Alala Greg et Pibo, a cette epoque j'vous ai bien soulé Mr. Green !! Et voui vous avez oublié le ptit kakett qui voulait toujours l'aide des admin !! Toutes les deux minutes Mr. Green !!!
Bref, apres maintes galeres, je me suis fais au principe ^^.
Et j'ai passé de tres bons moments avec les plus anciens du forum, comme avec les moins anciens ;) !!
Dire qu'a la base, j'aime pas du tout les rpg ^^ ...
Faut vraiment que ce forum soit exceptionnel pour m'avoir accroché :p !!
Lol et Dessan qui dit m'avoir harcelé, ca m'a pas marqué j'm'en souviens meme pu !!
Malheureusement environ depuis janvier fevrier, je viens de moins en moins...
Ca m'désole parceque j'ai envie de jouer, bien sur, mais j'ai aussi envie d'aider en administration, et ca m'a frustré plusieurs fois quand j'ai cru pouvoir venir et que j'ai du oublier l'idée ...
Bref, c'est marrant comme l'idée de quelques mecs comme ca a pu tourner en la future v2, dont on pourra tous etre fier !!
(héhéhé, de quoi faire monter encore plus l'attente chez les joueurs :p !)
Plus que 3 jours, et ca sera la ^^ !
Olalala que je suis bavard ma parole quand j'ai l'occasion de raconter ma vie, c'est pas possible :p !
Bref, pour conclure, un enorme merci a Greg, qui a créé ce forum, a Pibolo, qui m'a beaucoup aidé au debut, a Syd, meme si on s'est connu sur un malentendu tres facheux ^^, et bien sur a tous les autres, membres de la team ou pas !!
(>> Dessan, Quinlan, Nomos, Dark Banane Mr. Green, les deux belges, Âne aussi bien sur ^^ (tu te souviens les debuts de plan pour avoir un vaisseau ? Et ca s'est terminé en Corporation ^^), et tous les autres que j'oublie sur le moment (faut dire que j'ai la flemme de reflechir a plus de monde :p), mais qui meriteraient quand meme d'etre cités ici ;) !
Et au dernier : Le tres ancien pj darth sidious qui n'existe plus et dont j'ai deja parlé, le mec qui m'a soulé avec ce site pour que je vienne ^^ !!!

Longue vie a Greg, Pibo, Syd, [Hades], les divins createurs !!!! (j'ai jamais reussi a savoir si y'avait plus de monde a la creation confus ^^)(rooh ca fait deja assez de dieux non ? ^^)

PS : vous vous debarasserez pas de moi :p !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
'Sont tous à remercier tout le monde , donc je m'y mets.
J'ai rencontré des tas de gens sympas aussi de part cette experience, comme Oktrem ( l'anti-Landais :p) , Gilad ( L'admirateur de Poolevorde et des petits sourires pervers Msn ^^) , Katarn ( l'homme qui m'orripile car il ne prévois jamais rien:p), Nomos(le gentil^^) et tout ceux que je risque d'oublier^^
C'est aussi des Quizzs géniaux ( quoi qu'irritant à cause d'un Certain Ka*** :p), et les parties de flood et de pure délire^^ ( avec Skirmish par exemple, l'ennemi mortel de Tommy Blint^) et bien sur Greg qui a ses cotés effrayants mais admirateur secret des nains et qui fait du très bon boulot.^^


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group