Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Vos débuts dans Swlrpg?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Vos débuts dans Swlrpg?
Auteur Message Caractéristiques
Ikrit
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ba moi je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça (7 janvier je crois ^^) et c'était mon premier RP. C'est Qui-Gon Jinn qui m'a fait décourvrir le site, et par la même occasion ce genre de RP. AU départ, je savais pas quoi faire j'étais complètement perdu et j'ai bien soulé Cyclone ^^... En plus, j'avais pas compris la moitié des règles ^^ j'ai commis plein de bévues mais maintenant, je suis devenu méga accro à ce forum et à vous tous love
Merci bicou et pourvu que ça dure!!

VIVE SWRPGGGGGGGG :) applause joie


_________________


It's time for your punishment!!
Ikrit
Age: 32
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 464
Localisation: au fin fond de l'univers

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

951907 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2300 Points XP
0 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Loul! Moi je me suis inscris le 4 Janvier!Tout a commencer quand je jouais sur un server piratée de WoW,J'ai découvert a faire du RP et j'ai trouvé ca amusant et je fesais toujours ca des fois pour m'amuser avec un mec! Mr. Green Ensuite un admin nommé Arog,a crée un forum de D&D et j'ai joué un peu et appris les règlements,mais après 2 semains d'ouverture,WoW bahamut Ferma,Et le forum aussi Rolling Eyes Donc moi après une semaine j'ai eu le goût de faire du Rp et j'ai commencer ma recherche sur un RPG et je suis tombé sur un RPG Lotr,J'ai réussi a me crée mon perso(Un humain du Gondor Aveugle et Marchand Mr. Green ) mais il eut un conflict interne et le forum ferma.Là je me suis dit:(tout ferme quand je suis là m****)
Mais un admin du forum LOTR ma donné le link et j'ai commencer a Explorer le site.J'ai vite compris le concept mais j'ai hésiter longuement a faire mon perso..Anakin Halcyon ou Onassi(Je suis un grand fan de Dark Vador Mr. Green )j'ai crée mon perso mais je voulais avoir de l'aide donc j'ai fais mon histoire pour que quelq'un puisse me sauver..et je suis tomber sur NOMOS!

Par la suite j'ai rencontré plein de gens sympa:Cody mon frère d'arme ! Mr. Green Otkrem..Le poney maléfique,Omgreg..Le petit nain vert dieu!,Staleek le grand fan de Mars Attack!,Ikrit le propulseur digestif(CELLE LÀ JE LA RIT ENCORE!!) et notre super RP pour Sakin love et j'ai gagné superman
J'ai commencé le Flood 1 moi plus tard mais depuis je vous casse les oreilles!!!

J'aimerais remerciée la team de sont PARFAIT forum donc il est très dur de faire rivalité et je souhaite longue vie a tout les membres et admin!


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

938087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin Onassi a écrit:

et notre super RP pour Sakin



Serait ce une plaisanterie de mauvais gout ? Mr. Green


Il y a bien longtemps ( aout / septembre 2005 ) , un jeune homme se baladait sur google . Il adorait tout ce qui touchait a star wars , et d'ailleurs il etait inscrit sur plusieurs forums sur ce theme . Donc , ce jour la , il recherchait ( je crois ) une encyclopedie star wars autre que l'holonet . Et apres quelques pages , il trouvit un forum/ RPG . Le gamin observa comment se jouait ce " RPG " , lu 1/4 des regles ( ou bon ben est ce que c'est ma faute moi si avant j'etait qu'un petit parvenu qui ne connaissait pas la difference entre les "é" , "ait" et "er" ) .

Il s'y inscrivit quelques jours plus tards , et la suite vous la connaissait , un cadavre de nautolan grillé sur geonosis , un kaminoan drogué dans un lit de prostitué hutt ( youhou ! ) et un petit martien administrateurs megalo ...


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est lenchainement des boulets dis donc Mr. Green !! Lol j'vous taquine ;) !! (si jle pensais jle dirais pas ^^)
Kit c'est vrai que ton depart a été laborieux :p !

Sinon Anakin j'ai juste un truc a dire et ce un peu en tant qu'admin, c'est que le flood, c'est pas necessaire !! T'es pas obligé de flooder pour etre apprecié ^^ loool !! Tu presentes ca comme ce qui est le plus important lol !!

Et Ikrit j't'en veux pas ... trop :p !! lol ;)

(ce post de reaction, je sais pas si j'ai l'droit d'le faire, et j'ai peur que ca se barre en flood, donc svp, ne suivez pas mon exemple, et continuez simplement a raconter vos histoires :p !!)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben tout commence quand j'achete "Tales of the Empire",un roman en Anglais Star Wars?J'apprend que ce'st un receuil de nouvelle qui sont parues dans "star wars adventure journal'",un magazine RPG.J'en ai acheté,et decouvert des systeme de jeux ect.

A la fin des vacs,je m'emmerdais un peu et j'ai tapper SW RPG sur Google.J'ai debarqué sur Weborama,le site était numéro 2^^

J'ai observé et me suis inscrit.Après deux semaines ou j'ai passé a fouillé pour tout comprendre,je me suis présenté.

J'avais fait mon habitation,mais chose bizzare:mon topic disparaissait apres deux minutes.Et ca c'est reproduit plusieurs fois.J4ai compris plus tard que c'était Hades qui supprimait car j'avais pas fait ma fichede presentation Mr. Green

Je me suis eclater grace a Pibolo dans sa saga et avec mes coequipier,qui sont malheureusement quasi tous partit,snif

J'ai voulu m'investir et reussit a me faire prendre comme MDJ.J'ai vu ma photo dans blog et quand j'ai gagné une rcompense je me suis dis que je lacherai jamais ce site Mr. Green

Jouer ici m'as redonné un peu confiance en moi dans LA VRAIE VIE,a tel point que j'en viens a prendre de haut 99% des gens de mon ecole Mr. Green
VOus,je vous méprise pas mais j'ai tendence a être nombriliste (hein palp?:p)

J'ai rencontré bcp de gens sympa ici^^

-Matt (Delak) a qui j'ai fait ma premiere mission avec qui je parlai longuement^^,mais il est partit

-Palpantoine,dont j'ai la connaissance suite a une affaire louche le concernant :p.Pis a sa nomination en admin on a mené une ptite "enquete" ensemble (que des bons souvenirs^^).
Pis maintenant je lui parle quasi tout les jours.On radotte beaucoup aussi Mr. Green
Seul defaut:il est pessimiste et a tendence a etre mon superieur ou que je sois Mr. Green

-Shaft,qui m'as appris beaucoup sur le mastering et qui m'a fait de belle mission^^,et avec qui je me suis deja bien amusé sur MSN^^
Defaut:il aime pas Poelvoorde,et je suis sur qu'il a applaudi quand la france a gagné la coupe du monde :p

-Kakett;qui deconne(humour cochon^^) mais dont j'aime pas les air de drageurs crazy

-Greg,dont j'ai eu peur durant l'empire Mr. Green ,mais qui est un super Web Master,qu'il faut abondament remercié poru avoir eu cette idée.MErci a tous les autres admins

-Pour finir merci a tous les autres joueurs que j'ai oublié et que j'apprecie,tel Dessan ou Han^^ (aps tous hein,y de ces boulets tout de meme Mr. Green )


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad Pellaeon a écrit:

Ben tout commence quand j'achete "Tales of the Empire",un roman en Anglais Star Wars?J'apprend que ce'st un receuil de nouvelle qui sont parues dans "star wars adventure journal'",un magazine RPG.J'en ai acheté,et decouvert des systeme de jeux ect.

A la fin des vacs,je m'emmerdais un peu et j'ai tapper SW RPG sur Google.J'ai debarqué sur Weborama,le site était numéro 2^^

J'ai observé et me suis inscrit.Après deux semaines ou j'ai passé a fouillé pour tout comprendre,je me suis présenté.

J'avais fait mon habitation,mais chose bizzare:mon topic disparaissait apres deux minutes.Et ca c'est reproduit plusieurs fois.J4ai compris plus tard que c'était Hades qui supprimait car j'avais pas fait ma fichede presentation Mr. Green

Je me suis eclater grace a Pibolo dans sa saga et avec mes coequipier,qui sont malheureusement quasi tous partit,snif

J'ai voulu m'investir et reussit a me faire prendre comme MDJ.J'ai vu ma photo dans blog et quand j'ai gagné une rcompense je me suis dis que je lacherai jamais ce site Mr. Green

Jouer ici m'as redonné un peu confiance en moi dans LA VRAIE VIE,a tel point que j'en viens a prendre de haut 99% des gens de mon ecole Mr. Green
VOus,je vous méprise pas mais j'ai tendence a être nombriliste (hein palp?:p)

J'ai rencontré bcp de gens sympa ici^^

-Matt (Delak) a qui j'ai fait ma premiere mission avec qui je parlai longuement^^,mais il est partit

-Palpantoine,dont j'ai la connaissance suite a une affaire louche le concernant :p.Pis a sa nomination en admin on a mené une ptite "enquete" ensemble (que des bons souvenirs^^).
Pis maintenant je lui parle quasi tout les jours.On radotte beaucoup aussi Mr. Green
Seul defaut:il est pessimiste et a tendence a etre mon superieur ou que je sois Mr. Green

-Shaft,qui m'as appris beaucoup sur le mastering et qui m'a fait de belle mission^^,et avec qui je me suis deja bien amusé sur MSN^^
Defaut:il aime pas Poelvoorde,et je suis sur qu'il a applaudi quand la france a gagné la coupe du monde :p

-Kakett;qui deconne(humour cochon^^) mais dont j'aime pas les air de drageurs crazy

-Greg,dont j'ai eu peur durant l'empire Mr. Green ,mais qui est un super Web Master,qu'il faut abondament remercié poru avoir eu cette idée.MErci a tous les autres admins

-Pour finir merci a tous les autres joueurs que j'ai oublié et que j'apprecie,tel Dessan ou Han^^ (aps tous hein,y de ces boulets tout de meme Mr. Green )



J'y étais, ah les méthodes à l'ancienne. Mr. Green


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1018249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ca vous plait de joueur des trous aux newbies hein?: p

Mince,et c'est moi qui dit ca... Mr. Green


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Palpatoine a écrit:

les parties de flood et de pure délire^^ ( avec Skirmish par exemple, l'ennemi mortel de Tommy Blint^)




Je dénie toute responsabilité c'est lui qui me poussait à poster en me donnant des liens de topics :p


Sinon ... j'étais sur un simili forum starwars rpg qui se jouait en solo le jeu était géré par un coe, c'était très lilmité et le webmaster était un mec que je connaissaisirl et qui était très chiant; il a piraté le forum aprce que seth avait dit quelque chose qui ne lui plasait pas.

Donc je suis venu ici, me suis inscrit et privilège des premiers arrivés je suis de venu sith au level 1 tin dzinnn.Après des débuts laborieux j'ai rapidement accéder à un poste d'importance au conseil sith mais j'ai arrété de jouer en septembre à cuse du début de mes études de médecine.

6 mois plus tard après m'être rendu compte que je n'étais aps fait pour la médecine, j'ai entammée une demi année sabatique et je suis venu remettre beaucoup d'ordre chez les siths qui en avaient plus que besoin.

De la team originelle je me souviens de greg,syd et pibolo et ... mmmh ... shaft il était admin au début ou pas?Me rapelle plus trop de qui était là quand je suis passé admin en aout de l'année dernière...



Enfin bref que du bonheur, et ça sera encore mieux avec la v2 ou sera enfin dévoilé mon grand plan d'extermination des Jedi mouahahahaaa fete Twisted Evil


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Très bon joueur Skirmish rien à ajouter :p fete


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Brave petit
infirmiere

Vilaine sith qui nous avez lacher pour la médecine ^^


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Skirmish a écrit:


De la team originelle je me souviens de greg,syd et pibolo et ... mmmh ... shaft il était admin au début ou pas?Me rapelle plus trop de qui était là quand je suis passé admin en aout de l'année dernière...



Les premiers Admin en réalité furent Greg of course, et moi meme, Syd nous filait un coup de main à l'interieur du jeu. Ensuite il es redevenu admin avec Hades, qui depuis nous a quitté. Ensuite vinrent Vader (qui n'est plus la non plus) et Skirmish. Puis Je crois que Shaft vint après donc tu n'as pas du le connaitre en tant qu'admin.



Bon alors!!! Pibolo s'eclaircit la voix en vue du long discours qu'il se prepare a declamer a l'assistance

Donc , j'ai rencontré mes comperes de fortune il y a bien longtemps, dans un forum lointain...le fameux omplanete sans qui personne ne jouerait ici aujourd'hui. Donc nous nous etions rencontrés sur le topic qui parlait de "La revanche des siths" et on a decide avec syd, julio (qui a joué un moment je me souviens plus du nom de son perso), et d'autres gars de creer une team prono===> La palpateam!!!!

On voit que la retouche graphique etait pas encore la specialité de Syd, c'est en forgeant qu'il est devenu forgeron (il me semble que c'est de lui, en tout cas c'est pas moi, j'en serai incapable et meme maintenant ^^)

Puis il nous manquait un joueur et c'est la qu'est arrivé un denommé omgreg. De fil en aiguille on a fait connaissance, et un jour me semble t-il Syd avait decouvert un forum RPG SW, mais etant donné qu'il ne repondait pas a nos attentes (pour tout dire j'etais inscrit mais n'y jouait pas) et qu'il fut piraté, Greg et Syd ont commencé a penser a creer un forum. Donc j'ai prit l'aventure un peu en cours, pour donner principalement des idées, des grandes lignes qui me plairait, malgré mon passé très limité en RPG (un peu de magic, et du RPG console, Square powaa!!). Voila on s'est prit au jeu. Pour proceder on avait un forum different de celui ci, qui servait de centralisateur d'idees, et de test grandeur nature pour Greg.
Puis a ce moment la on a commencé a taffer sur les regles, le gameplay, et on a bien mis au moins deux semaines mnimum rien qu'a balancer des idees. Ensuite est venu le developpement proprement dit. Et la Syd etant en vacances (Bravo on abandonne le navire matelot!^^), Greg s'est trouvé dans l'obligation de me foutre admin, pour lui filer un coup de main dans la forme du forum. Donc les premeirs textes des gungan et cie etaient de mon invention ^^ (noussa bons pecheurs...ces crises de rires! sur les coups de 3H du mat'). Donc s'en ai suivi une periode ou on a fait des nuits d'environs 1H30 (taf la journee, developpement la nuit ou le contraire). Pour reussir a donner forme a ce que nous voulions (d'ailleurs je repense a ce temps ou la technique nous freinait vachement, fallait etre super imaginatif pour contourner les difficultés, maintenant tout est geré de main de maitre par Greg).
Vint alors le jour du 14 juillet fete nationale, mais egalement lancement du meilleur forum RPG de tous les temps!!! confus
Au tout debut je me rappelle qu'il y avait un peu une espece de gueguerre, entre tous les forums, on s'est nous meme fait pirater, etc...Finalement on en es sorti grandi, puisque a ma souvenance on es les seuls encore debout, grace a la motivation des admins (pas de mal a se lancer des fleurs ^^) et aux joueurs. Mais je pense surtout que le soin qu'on a apporté aux regles, a la coherence technique et RPienne, Greg, syd et votre serviteur a fait la difference.
Voila pour souvenir j'ai retrouve ca, histoire que les jeunots apprennent un peu du passé!
Voivi la premeire banniere (en fait c'est Greg qui l'a retrouvé).

Et puis de nombreux joueurs, sont arrivés, certains qui sont aujourd'hui si a l'aise ne l'ont pas toujours été... (ils se reconnaitront :d)

Et finalement ben on est encore la (dedicasse a ntm!) pret pour la V2...

Voila j'ai fini mon roman, un peu making of du site, je sais que les gens n'aiment pas forcement les making of, ca enleve la magie...mais comme moi j'aime bien ben tant pis pour vous! Mr. Green

EDIT: je parle je parle mais j'ai pas placé mes ptit remerciements, Ben je remercie d'abord ben greg pour tout ce qu'on a pu faire, pour sa patience, et sa disponibilité, car meme a moi il m'arrive (surement) d'etre casse cou****. Merci a syd et hades avec qui ont avait fait une bonne team a l'epoque, et aux admins qui nous ont rejoint depuis toujours un plaisir de discuter avec vous! Merci a tous les joueurs qui ne nous ont pas saoulé pour un oui ou pour un non sur msn (je rigole les gars souriez Mr. Green), merci enfin a tous les joueurs qui respectent le travail accompli et prennent du plaisir sur ce jeu, qui malgré quelque passages a vide de ma part me tient quand meme a coeur (mince j'ai les yeux qui mouillent c'est normal??) Merci enfin ben a tous ceux qui font des compliments, ben ouais on a beau etre un vieux droide de bioman ca fait toujours plaisir!!

A bientot a tous pour la V2, elle va etre extra!

PS: si les personnes qui sont aux courants de l'histoire trouvent des incoherences voire des erreurs a mon histoire qu'il el fassent savor,ma memoire me fait parfois (souvent??) defaut!



Dernière édition par Pibolo le Lun Avr 17, 2006 5:11 am; édité 1 fois

_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
pleure pleure pleure
N'empeche c'est vrai Merci a tous bravo

J'ai pas encore dit mes ptits merci alors attention c'est parti ^^

Avant tout merci à Momo, ca parait // pas d'insulte \ mais s'il n'avait jamais fais son site rpg star wars que syd nous a montré et qu'il ne s'etait pas fait hacké , on aurait jamais eu l'idée de poursuivre avec Swlrpg, donc meme si ce fut court merci.

Ensuite evidemment merci à la dream team du debut! Jsais pas si vous vous souvenez mais dans le forum d'idées comment on flippait de se faire hacker mdr (arf des vrais traumatisés ^^) Donc merci a mes collegues marseillais ( car oui ce forum est une pure creation marseillaise quoiqu'il en soit ^^ )
syd, Pib: Merci hiiiiiiii

( et Grosse dedicace a Pib quand meme parceque pendant les je crois 3 semaine de preparation de la premiere version on a buché comme des fou , on dormez pas, mais on s'est pas mal marrer! lol

et la motti organa elle est pas belle? tu t'etais dechirer pour la trouvé celle la! mdr jai encore une trace de ton mp:


elle fait pas motti organa elle si tu peux en faire un avatar ce serai cool!

Ensuite Merci à tous les admins que j'ai nommé et qui m'ont enormement aidé dans notre tache (et moi aussi defois jlai fais suer mdr, tiens palp tu pourrais pas me trouver des images pour tel ou tel planete? kakett tu peux pas me faire les objets de aratech stp? syd t'aurais pas des images d'objet? katarn, euh c'est quoi ca? ca vient de l'UE ? ...)
Donc merci a toute la team!

Et puis evidemment et surtout merci a tous les joeuurs sans qui swlrpg ne serait pas ce qu'il est devenu et ne serait peut etre simplement plus!

Je citerai pas de nom niveau joeuur car la liste serait longue et jdois dire que depuis que swlrpg est né ma liste de contact MSN est sur le point d'exploser ^^

Donc grand merci a tous!!!!


confus

Et j'espere qu'une chose c'est que la V2 vous plaira!!!!
En tout cas croyez nous, toute la team travaille d'arrache pied pour que ca soit le cas!!!!!!


bravo bravo bravo bravo

V1, V1.5 ... vous allez quand meem me manquer raaaa



Dernière édition par Maitre Yoda le Lun Avr 17, 2006 5:32 am; édité 3 fois

_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:12 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oh et puis Zut au diable l'avarice! raaaa pleure pleure pleure cry

C'est vrai qu'on avait peur des hacking, faut etre debiles pour hacké un forum RPG quand meme!!! On avait aussi peur de l'espionnage industriel.

Mais c vrai que l'adresse starwarslerpg.free.fr me manquera un peu dans mes favoris...
:'(

ET VIVE MOTTIIIIIII mdrrrr

J'me souviens que pour orsinea tu t'etais fait plaisir!!

"Bon il nous faut un nom maintenant...
-Orsinea ca te va?
-Ben ca fait pas Star Wars
-Tant pis j'aime bien orsinea"

MDR


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
http://starwarslerpg.free.fr/presentation/orsinea.html

elle est pas mignone? mdr


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
En tout cas tu l'avais pas cherchée longtemps, j'te soupconne meme de l'avoir avant sur ton disque dur...*-)

chui mdr je viuens d'aller sur les tutoriaux!

regarde la capture d'ecran!



Jai l'impression que ca a changé en tout cas!



Dernière édition par Pibolo le Lun Avr 17, 2006 5:47 am; édité 3 fois

_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group