Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Retour des investigations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LE MYNOCK DECHAINE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Retour des investigations
Auteur Message Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Retour des investigations Répondre en citant
 
Hayate rentra dans le bureau du directeur. Il arriva avec ses notes et les lança sur la table.

Voicis mes notes. Lisez attentivement et dites moi se que vous en pensez...


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

942961 Credits Galactiques
28 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate regarda celui qui devait lire les notes... Il n'était pas très loquace... Hayate lui dit :

Bon, je vais peut être vous les lire...

Hayate commença à lire les notes qu'il avait écrit :

Bien... J'ai fait mon reportage à ma manière. J'ai fait quelques recherches en faites. De ce fait, j'ai beaucoup parlé avec le Haut Ministre, qui est très respectable. Il m'a dit ceci pour l'affaire concernant jack :

Citation:

Cette lettre était codée, ce qui montrait clairement une intention d'échapper au regard de la Justice ; elle a été déposée par le Sénateur Jerebeat, tout me pousse à croire qu'il en est le réel expéditeur, toutefois celui-ci persiste à affirmer que le réel expéditeur s'est "trompé d'adresse" . . .
Ce n'est ni à vous ni à moi qu'il est possible de faire avaler ce mensonge !
De plus cette lettre traite d'une organisation secrète appelée "Soleil Noir", je n'aimerais pas que telle association gangrène la République vous comprenez ?



Il parle d'une lettre codée et que le sénateur Jerebeat s'obstine à dire donc que l'expéditeur s'est trompé d'adresse... Personnellement je suis de l'avis de Nomos.

J'ai rencontré le sénateur dans une cantina et voici se qu'il m'a dit :

Citation:

J'ai déjà dit cent fois que je suis pas impliqué, faut-il que je vous en fasse un dessin...



Enfin nous avons aussi un nom : "soleil noir" !

Ensuite, j'ai fait quelques recherches sur la réforme militaire. La plupart disent que la valeur des soldats se faits au terrain et non avec les grades! Les deux exemples les plus flagrants sont : Dessan Wen et Jared Vos. Ils m'ont dit :

Citation:

La valeur des hommes sur le terrain compte plus a mes yeux que leur galon sur les épaules

D'après Dessan Wen

Citation:

De vieux soldats grognent parce que la nouvelle réforme leur a octroyé un grade inférieur à l'ancien. Ce genre d'attitude et à mon avis indigne d'un véritable soldat. Ce qui compte ce n'est pas son rang, mais ses actions. Si ils agissaient pour la République au lieu de se plaindre à longueur de journée il auraient déjà regagnés leur rang.

D'après Jared Vos

Voila à peu près les choses le plus importantes que j'ai trouvé. Il me reste beaucoup de choses, mais pour vous présenter ça sous forme d'articles dans le journal, je ne vais pas tous vous montrer.

Oh! J'ai aussi ceci! Un article sur la mort du valeureux Quinlan Vos. J'ai appris ceci de Dessan... Il était très attristé. Apparemment ils étaient très amis tous les deux... Je vais faire les hommages pour cet homme.


Hayate attendit la réponse du patron.

Hrp : Bon voici la fin de mes premières investigations. Si Shaft ou Cyclone pouvait faire jouer le perso devant moi et me récompenser :p
S'il vous plaît bien sur^^ Je veux bien le Mynock même si vous voulez :p


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

942961 Credits Galactiques
28 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shto'o el'kafat


MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Shto'o etait pensif ...
Ahem ...
Tout ceci est bien beau, mais vous comptez faire combien d'articles monsieur Curtis ?
Vous avez trois themes differents, abordés sous differents points de vue.
De plus, je dois vous rapeller qu'un journaliste ne doit pas prendre directement parti, vous m'avez l'air bien subjectif.
Sinon ce sont de bonnes recoltes, etonnant que vous ayez fait dire ceci a des politiques.
Bon j'attends l'article redigé maintenant. Et plus vite que ca ou votre salaire sera reduit !!!
Sur ce, il vous invita a sortir et referma la porte de son bureau derriere vous ...

Hrp : Les chefs journalistes dans mon esprit ce sont des salops :p !


_________________
Le meilleur article sera publié, et son auteur sera recompensé !
Shto'o el'kafat
Age: 51
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: Alderaan

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Alderaan
Race : Chagrien
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
99 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LE MYNOCK DECHAINE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group