Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

LANCEMENT!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
LANCEMENT!!!
Auteur Message Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:30 pm    Sujet du message: LANCEMENT!!! Répondre en citant
 
Bien alors après de nombreux retards, elle est enfin là la v2!

Bien alors avant de poster le moindre message, il vous est impératif de lire le nouveau réglement pour ne pas vous mettre en tords dès le début.

Au niveau du flood, on a créé la galaxie du flood tout en bas du forum, donc desormais, nous serons très stricts avec cette règle et tout message n'ayant pas de rapport direct avec le sujet de discution sera supprimé.


Pour le jeu en lui même, il serait bien avant de commencé réellement à jouer, que sur chaque planète, les joueurs se répartissent les roles, notament au niveau politique, puisqu 'il y'a 2 domaines d'action:
- administrateur de la planète
- sénateur de cette planète au Sénat Galactique.

Au début du jeu, vous démarrez sur coruscant, veuillez directement valider votre déplacement vers la plnète ou vous etiez ou vers la planète ou vous habitez désormais.

Comme vous pourrez vous en rendre compte, beaucoup d'améliorations ont été apportée, avec un nouveau systeme de déplacement, une fiche perso complete, la possibilité d'avoir un vaisseau customisé, une amelioration du systeme des magasin pour les marchands, un systeme d'inventaire, une vraie economie pour les planètes, et comme vous avez pu le voir de vous meme, un design refait quasi à neuf et totalement crée par moi même... mais le plus gros du travail est invisible puissequ'il concerne grand nombre de modules crée pour faciliter le travail des MDJ dans leur tache notament une automatisation des changements de caracteristiques lors des resolution de combats...


Un des fait important pour cette v2 doit être signalé.
Désormais les Siths auront le droit d'avoir un 2ème compte. Ils utiliseront ce compte pour passer inappercu dans la société civile.

Désormais pour la plus part des forum il existe UN topic UNIQUE pour chaque lieu ou sous-lieu, tout ce qui se asse dans ces liuex devra etre poster dans ce topic et pas ailleur.

Voila c'est à peu près tout ce que j'avais à vous dire, il y'a pas mal de changement dans les règles du jeu donc il vaut mieux pour vous et le jeu que vous les lisiez. Je suis encore en train de les écrire donc je rajouterai les articles au fur et à mesure, pensez à actualiser de temps en temps.

Merci et bienvenue sur la V2!!!

Je remercie également toute l'équipe de Swlrpg sans laquelle cette version 2 ne serait pas ce qu'elle est.

PS: Etant Humains, il est possible que malgré nos tests, certains bugs subsistent à notre vigilance, et pour cela nous vous demandons de bien vouloir nous signaler tout ce qui vous semble suspect par le biais de la section requete. De plus, il est possible que durant le premier mois de la V2 certaines choses soient modifiées afin d'adapter les différents aspects du jeu entre eux.



Quelques consignes: Vous êtes priez de ne pas acheter d'objet jusqu'à demain apres midi, mis à part des armes des modifications de dernières minutes doivent être effectuées.

Les siths ne doivent pas réveler leur identité en HRP, et pour l'instant en RP non plus, même sur Korriban, et ce jusqu'a ce que j'ai definitivement réglé les accès et permissions.

De même quelques améliorations supplémentaires seront apportées durant ce mois ci, et concerneront des idées qui nous sont venues un peu tard et que nous n'avons pas eu le temps de développer, car il fallait bien lancer la v2 un jour.


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
http://swlrpg.free.fr/


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group