Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Quel est votre perso préféré? argumentez un peu ;-)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LA SAGA Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Quel est votre perso préféré? argumentez un peu ;-)
Auteur Message Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et j'allais oublié un de mes coup de coeur j'ai nommée boga!!!!



J'adore cettz varactyl elle est trop marrante avec ses cris!!! confus love


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
sans aucun doute sur toute la saga c'est han solo:tout d'abord c'est le voyou au début qui se moque de tous puis il évolue tout au long de l'intrigue pour rejoindre l'alliance d'abord puis concquérir le coeur de leia et ca ca n'a pas de prix!!!
ensuite c'est la petite touche d'humour décalée notamment avec leia et C3PO!!!sérieux que de souvenirs.
enfin pour ceux qui connaissent l'histoire de han solo avant l'épisode 4 vous verrez qu'il a un coeur gros comme ca!!!(je peux raconter 2 ou 3 anecdotes si certains ne connaissent pas).
et le faucon millenium quel vaisseau!!!!!!!!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vas y raconte tes annecdotes!!!! J'adore en apprendre de plus en plus sur star wars!!!


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han solo pendant son adolescence a rejoint l'académie impérial (éh oui il faisait parti de l'empire désolé de vous décevoir lol) il était meme un des meilleurs pilotes mais un jour on lui a demandé de maltraité un wookie du nom de ......chewbacca!!!!il refusa alors il fut conduit en cour martial et fut viré de l'empire.chez les wookies il existe un principe qui consiste en:si quelqu'un sauve la vie d'un wookie ce dernier peut décider de vouer sa vie à le protèger.c'est la dette de vie.et chewbacca étant reconnaissant de solo décida de le suivre pendant ses aventures!!!!!
il faut savoir que les wookies était les esclaves de l'empire qui c'était approprié kashyyk.
alors c'est pas beau ca???
j'en ai une autre si vous voulez mais plus courte.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:30 pm    Sujet du message: anecdote Répondre en citant
 
moi perso apar la rencontre avec chewbacca et 2 trois péripétie dans le genre c'est début dans la contrebande et j'en connais pas beucoup d'autre mais aprés apart la mort de chewee j'en connais pas une...
c'est vrai que c'est un personnage charismatique mais j'ai l'impression depuis toujours que c'est le personnage qui n'a rien a faire dans ce film meme si il y met ce qu'il faut de piment et que je l'aime bien!!!!

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
euh alors là j'ai du mal comprendre!!!solo est un des personnages les plus important de la trilogie classique avec luke leia vador alors quand meme.sans lui pas de destruction de l'étoile de la mort et l'étoile noire la princesse leia ne serait pas orti indemne de hoth tout comme luke.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cool!!!! Mais je viens d'apprendre une dur realité...
Quinlan Vos va belle et bien mourrir... Car il ne meurt pas lorsqu'il se fait tirer dessus!!!!
Pour preuve :


Il decide de rester pour aider ses amis wookies mais i n'en disent pas plus... Donc amon avis ils ont eu Quinlan...


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est bien triste!!!ce sont toujours les personnes les plus fascinantes qui meurent.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Coleman Trebor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi mon perso preferer c'est Coleman Trebor (^^), j'adore celui la parce que il pratique la form VI, niman, de technique du sabre.
et sinon ya Lowbacca ( jedi Wookie ^^, le fils de Chewbacca )
Darth Revan.
Jill Pablo.
Plo koon
et kit fisto.


_________________
To his fellow Jedi, Trebor was revered for his wisdom and diplomacy skills. He was a practitioner of lightsaber Form VI, Niman.

cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Coleman Trebor
Age: 32
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 127
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Vurk
Alignement : Coté Clair

2400 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
11 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:05 pm    Sujet du message: quelqu'un pouré m'expliquer Répondre en citant
 
quelqu'un pouré m'expliquer les différence entre les techniques de sabre et me les nommers au passage. parce que j'avais entendu deux trois trucs dessu sans comprendre enfete!!! lol

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Forme I = shii cho
Un apprenti commence toujours par étudier les bases du combat au sabre laser avec cette Forme I, développée longtemps avec la Guerre des Sith.
Les épées de métal furent remplacées avec l’avancée technologique par le sabre laser (différent cependant de celui que nous connaissons actuellement) et cette Forme établie en fonction des anciennes techniques de combat aux armes blanches.
Il y a donc les bases des attaques, parades, ainsi que du ciblage des zones du corps.
Trop simpliste, elle n’est plus utilisée que lors des entraînements.
-Forme II = Makashi
Cette Forme de combat, très ancienne (avant que la technologie des blasters et autres armes du même style ne soit développée), un mélange d’élégance et de dextérité est surtout utilisée pour les combats sabre/sabre (voir raison au-dessus).
Elle fut // pas d'insulte \çue pendant la Guerre du Sith et c’est donc pour ça que c’est l’ultime forme pour le combat sabre/sabre (vu les moyens technologique de l’époque et que c’était les Jedi contre les Sith, of course) mais également pour ça que peut de Chevaliers choisissent cette Forme : pas de technique contre le blaster.
Et vu nos « amis » Sith se sont faits rares avec le temps, cette Forme a été mise de côté vu qu’il n’y avait plus d’adversaires possédant de sabres au profil de la Forme III.
Parmi une des grandes figures qui la pratiquent, on peut nommer Dooku qui alla jusqu’à construire son sabre laser sur les plans de l’âge d’or de la Forme II.
- Forme III : Soresu
Réponse des Jedi face à la propagation à travers la galaxie des blasters. Assez récente comparée aux Formes I et II, la Forme III fut développée pour détourner les lasers de blasters. Etant à l'origine une technique d'entraînement, la Forme III est devenue au fil du temps une Forme complète, possédant ses propres variantes et préférences. Elle résume parfaitement la philosophie pacifique des nouveaux Jedi : essentiellement défensive, elle utilise le moins possible d'attaques. Ses parades se font toutes en tournant le sabre sur un cercle imaginaire situé devant le Jedi, contrairement à la Forme II qui utilise des battements. La Forme III permet une protection améliorée de son utilisateur grâce à un style caractérisé de mouvements brefs et efficaces qui exposent un minimum de zones du corps. Le cho sun est un des mouvements préférés des Jedi de Forme III (voir 4 : Les blessures et désagréments dus aux combats au sabre laser).
Obi-wan Kenobi choisit d'apprendre cette Forme et de délaisser la Forme IV à la mort de son maître, Qui-Gon Jinn. Cette différence est nettement visible pour un oeil averti en comparant le combat Obi-wan/Dark Maul et Obi-wan/Dark Tyranus, dix ans plus tard.
- Forme IV : Ataro
C'est la Forme la plus acrobatique des Sept, et aussi la plus spectaculaire : elle exploite au maximum les capacités des Jedi à courir, sauter, etc. Maîtriser la Forme IV implique de connaître toutes les ressources que dispense la Force, ce qui permet de dépasser ses limites physiques. Un combat sabre/sabre où les combattants utilisent la Forme IV est véritablement époustouflant, empli de mouvements élaborés, tel le combat entre Qui-Gon Jinn, Obi-wan Kenobi, et Dark Maul. C'est d'ailleurs pour cette Forme que les mouvements de su ma furent inventés.
- Forme V = Djem So
La Forme V fut développée parallèlement à la Forme IV pour répondre au besoin grandissant de puissance des Jedi. Les Maîtres qui considéraient la Forme III comme trop défensive mirent au point la Forme V : un Jedi de Forme III pouvait être invincible, sans toutefois être en mesure de vaincre ses ennemis.
La Forme V se concentre sur les mouvements d'attaque et leur puissance et sur comment bloquer un tir de blaster, et transformer ce mouvement défensif en mouvement offensif, en déviant délibérément le tir vers l'adversaire. Cet intérêt pour l'accroissement de pouvoir et de puissance caractérise la philosophie de la Forme V que certain Jedi résument par la maxime "la paix par une puissance de feu supérieure". Pour certain Jedi, la Forme V représente une discipline digne et apte à répondre à toute menace, pour d'autres, elle représente la domination des autres, ce qui lui confère un aspect dangereux.
Anakin Skywalker choisit la Forme V pour sa puissance dans sa quête inconsciente mais inéluctable du pouvoir.
- Forme VI = Niman
La forme VI est une forme qui pris naissance pendant l'ancienne république juste avant le règne de palpatine, elle est considérée comme l'une des formes essentielles et on l'étudie déja au temple en même temps que la forme I
- Forme VII : Vaapad
Discipline ultime du combat au sabre laser, cette Forme, très récente, est la plus difficile et exigeante des Formes mais confère à celui qui la maîtrise des aptitudes fantastiques. Cette Forme, d'une puissance dépassant largement celle de la Forme V, nécessite de s'approcher des techniques Sith, ce qui risquerait de faire basculer certains Jedi dans le Côté Obscur de la Force : c'est pour cela qu'elle est réservée aux Maîtres Jedi les plus puissants et expérimentés. En effet, un Jedi de Forme VII puise son énergie dans ses émotions, ce qui peut être dangereux pour un Jedi lors d'un combat. C'est à cause de cette dangerosité que la Forme VII est la seule Forme à ne pas être enseignée aux apprentis. Il existe donc des Instructeurs de Forme VII qui permettent aux Jedi qui le veulent, et le peuvent, de l'apprendre. Mace Windu était lui-même Instructeur de Forme VII.
La Forme VII permet des mouvements audacieux et directs, utilisant plus l'énergie cinétique que ceux de la Forme V, mais donc l'apparence n'est pas aussi élaborée que ceux de la Forme IV. Submergeant l'adversaire de suites d'attaques saccadées et décousues, la Forme VII est très imprévisible durant un combat. Cette caractéristique rend également l'exécution de ses mouvements bien plus ardue que ceux gracieux et liés de la Forme IV. C'est dans la Forme VII que l'ont trouve le plus de mouvements Jedi avec la Forme IV : le shun, par exemple, est beaucoup utilisé par les Jedi de Forme VII, étant particulièrement en accord avec la techniques de cette Forme d'utiliser l'énergie cinétique.
Enfin, la Forme VII implique un apprentissage permanent, réduisant encore le nombre de personnes capables de maîtriser cette Forme, peut nombreux étant ceux qui pouvaient acquérir la maîtrise nécessaire pour faire progresser cet art.
Maître Windu est un des rares Instructeurs de Forme VII existant. Il pratique la Forme VII avec une dextérité incroyable ce qui en fait un des meilleurs combattants au sabre de tout l'Ordre.

Voiçis les caracteristiques des formes.


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ou lala!!c'est bien compliqué tout ca
raaaa


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:29 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
ah en plus il y a des techniques sith qui leur sont propre
et ben j'ai pas fini d'en apprendre moi
merci quinlan vos

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Coleman Trebor
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ahh quinlan,
c'est justemant ce que je voulais poster mais tu as poster avant moi (^^).


_________________
To his fellow Jedi, Trebor was revered for his wisdom and diplomacy skills. He was a practitioner of lightsaber Form VI, Niman.

cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Coleman Trebor
Age: 32
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 127
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Vurk
Alignement : Coté Clair

2400 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4250 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
11 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
LOL j'était au taquet Colman^^


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LA SAGA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group