Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Bureau de la sénatrice Maxandra
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> SENATEURS [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bureau de la sénatrice Maxandra
Auteur Message Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 4:22 pm    Sujet du message: Bureau de la sénatrice Maxandra Répondre en citant
 



Citoyens de Tatooine je vous salue,

Nouvellement promue sénatrice de Tatooine, j'irais droit au but : éduquée dans l'enseignement de la diplomatie, du respect et de la recherche de l'harmonie, je m'engage à faire honneur au rôle qui m'est confié, et à faire régner sur notre belle planète comme sur les autres une paix durable grâce à mon action politique auprès de notre bon Sénat.

Plus qu'un mot la paix est pour moi un principe de vie.

N'hésitez pas à solliciter mes services, je saurai mettre en oeuvre toutes les ressources nécessaires.

Votre dévouée

Maxandra


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1563666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les bureaux ont l'air sympa, j'espére vous revoir bientôt, quoi qu'il arrive vous pourrez comptez sur ma voix en cas de vote.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2005 9:30 am    Sujet du message: Escadri au service de la République Répondre en citant
 
Fabo avait reçu de très mauvaise nouvelles du sénateur Korl, le Sénat encore une fois était englué dans des palabre sans fin. Incapable de débloquer les crédits pour un projet qu'il avait voté, les sénateurs et l'administrateur Seth Zephir avaient décidé de repousser la création de l'escadri.

Fabo arriva au bureau de la sénatrice espérant pouvoir la rencontrer, une pancarte indiquer :


Je suis sur Coruscant

M......., decidemment c'était compliqué d'arriver à joindre quelqu'un, Fabo décida de laisser un message:

Bonjour Sénatrice,

désolé de vous importuner, le sénateur Korl étant absent pour quelques jours je me permet de solliciter votre aide :
le Sénat a voté oui pour la création d'une escadri sur Coruscant, je sais que vous avez soutenu ce projet.
Depuis le sénateur Korl se démene comme un diable pour que les crédits soient débloqués, en vain : refus de l'administarteur de Coruscant Sith Zephir qui dit ne pas avoir les crédits pour la création de l'escadri.
J'en appelle a votre sagesse, il nous faut 45000 CG, je propose que chaque planéte donne une partie du budget et que celle qui en donne le plus héberge notre escadri, une nouvelle entreprise serait ainsi créer et rapporterait un impôt à la planéte qui nous acceuillerait (Tatooine aurait bien entendu ma préference).
Je pense que la République a besoin d'une entreprise de transport, si le projet est abandonné je crains que vous ne voyez fleurir une flotte de contrebandier qui ne s'occuperont pas des lois que vous mettez en place.

Bien à vous.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink depuis alderaan

Désolée citoyen Fabo de n'avoir pas répondu plus tôt mais je suis en déplacement et l'un de mes collaborateurs vient de me transmettre votre message.

En tant que financier du sénat j'ai fait le nécessaire ce jour pour le débloquage de votre budget de 30000CG pour l'escadrille, mais nous ne pouvons faire plus pour le moment.

En ce qui concerne le fonctionnement de cette escadrille, elle appartiendra à la république toute entière et sera donc gérée par le sénat en nom propre, l'administrateur de coruscant ne peut donc s'opposer au projet.

J'espère que j'ai répondu à vos questions.

A bientôt

Maxandra


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1563666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink

Bonjour Sénatrice,

L'Amiral Ackbar à bien reçu les 30000 CG.

Je suis actuellement sur le Mon Calamari qui est en orbite autour de Coruscant, nous discutons avec toutes l'équipe pour savoir quel vaisseau nous allons prendre.

Je vous remercie pour votre action.

Bien à vous.

Fin de communication


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 4:11 am    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
par come link
sénatrice maxandra, avec tous le respect que j'ai pour vous je tiens a vous annoncez ma démission auprès du sénat, le temps du moins que je mette certaines choses au point.
je tiens toutefois a garder un contacte au sénat afin d'etre au courant en échange de service que je pourrais vous rendre.
vous avez toujours été bien placé dans mon estime c'est pour cela que je vous demande cela. la corruption ce fait sentir meme si la forme est assez particuliere et les manipulations commencent. que quelqu'un garde la tete froide, la république va bientot rentrée en crise et elle n'est pas prete. répondez a mon message au plus vite par transmission a mon appartement et nous nous verrons a votre retour de missions si vous acceptez.
avec tous le respect que je vous doit.

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 2:01 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
message par come link
je ne reviendrai pas maintenant, pour des raisons personnelles et l'élection du chancelier n'a pas de rapport directe.
une cohésion de sénateur était entrain de se former contre moi et la personne a la tete de ce mouvement avait plus d'intéret personnel que d'intéret politique. je me retire donc car je n'ai pas envie de mélanger vie privée et vie professionnel et d'etre jugée par mes actes en dehors du sénat.
le fait que j'ai appri quelquechose pouvant lui nuire l'a poussé a ligué meme le conseil jedi contre ma personne. je ne peux pas etre crédible au sénat dans ses conditions mais une fois tiré au claire peut etre j'envisagerais un retour. en attendant je continu a lutté pour la république mais d'une autre façon.

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Brigade Anti-Contrebande de Tatooine Répondre en citant
 
La porte coulissante du bureau de la sénatrice Maxandra laissa passer le Mon Calamari maintenant vétu de la combinaison de la brigade Anti-Contrebande. Une tenue qU'il avait lui même confectionner avec soin, pratique et propre elle s'harmonisait merveilleusement avec la silhouette droite du militaire.

Sénatrice Maxandra, j'ai aprris avec grand regret la démission de mon ami le senateur Thalasuo, il était responsable de ma brigade, je me trouve donc maintenant sans supérieur. Je viens donc ici pour vous demander la permission de gérer moi-même l'équipe à partir de maintenant, à moins que vous ne préfériez ne vous en occuper. Je devrais bientôt commencer les opérations et réduire de façon catégorique le taux de criminalité de Tatooine.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
PAR HOLONET DEPUIS LE SENAT

Cher Pecknar,

C'est un plaisir de vous voir, et de savoir que ce projet de brigade est fin prêt.

En l'absence d'administrateur, et tant qu'un nouveau n'aura pas été élu, je pense pouvoir, au titre de sénatrice de Tatooine, vous donner la permission de gérer seul cette unité.
Pourriez-vous cependant faire en sorte de me rendre compte régulièrement, en attendant ?

A bientôt je l'espère

Bien à vous


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1563666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien sûr sénatrice, je vous enverrai des rapports suite à chaque missions ou operations.

Pour ce qui est de l'instant je puis vous rapporter ceci :

La caserne de la brigade est fin-prête, constituée de mes appartements, un bureau ainsi qu'un garage pour stocker nos perquisitions ainsi qu'un possible vaisseau. Le garage est pour l'instant vide. L'équipe est uniquement constitué de moi quoi qu'un certain Arven semble interressé à en faire partie, je contacte avec lui dans les plus brefs délais. Je suis au stade d'information et devrais bientôt entreprendre une première mission. Je n'attends que des informations. Je reste donc de garde sur Tatooine.

Voilà donc tout, je vous laisse à vos occupations, merci de cette audience.

Pecknar s'inclina puis quitta la salle.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
message via comlink:


mes respects sénatrices.............

je suis actuellement ......mission sur endor avec ............c'est pourquoi il y ............des coupures dan...........message!

je suis profondéme...........touché par votre dévouement et j...........remercie!
je suis entière..............cord pour le vote et je v........remercie pour la liste.étant actuellement occ...........mission je ne peux pas me charger du vote p......... instant mais je serai ravi de converser avec v............retour!

par ailleur, la mission m'intèresse..................ouvert à toutes les propositions!

votre professionalisme et votre série...........sont exceptionnel sénatrice et la républ..............la chance de vous compter parm..............dirigeants!

à bientot j'esp..........
salutations distingués!!!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

983032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
via comlink

mes respects sénatrice,

je profite d'un peu de répis durant ma mission et du fait que la liaison soit parfaite pour vous parler.

tout d'abord merci pour les efforts que vous déployez afin d'améliorer la qualité de ma république.

ensuite je voudrais savoir s'il serait possible de se parler seul à seul à propos d'un sujet de la plus haute importance.l'avenir de la galaxie y est lié.....

.........la liaison redevi............mauvaise!!

désolé je v........laisse à biento...

salutation distin........


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

983032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
PAR COMLINK

Cher Han,

J'ai eu votre message. Je suis tout à fait d'accord pour vous rencontrer en tête à tête, ainsi pourrais-je également vous faire part de la mission que je souhaiterais vous confier.

Nous fixerons un rendez-vous à votre convenance.

Bien à vous


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1563666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Taun we
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
MESSAGE COMLINK
----------------DEBUT DE TRANSMISSION-----------------
Bien le bonjour, Sénatrice maxandra,
Suite à votre demande, je me suis longuement entretenue avec notre premier ministre, Lama Su, qui m'a autorisée à vous annoncer que si le projet de partenariat culturel entre Kamino et la république était ratifié par votre Sénat, et qu'il prenait effet, nous serions prets à vous fournir un système de surveillance pour les batiments officiels de la République.

En contrepartie, nous souhaiterions que vous mandatiez un pècheur afin de nous aider à parfaire nos techniques.

Mais nous en reparlerons si le Sénat ratifie cet accord.

Croyez en mes respectueuses salutations, Sénatrice.

-----------------FIN DE TRANSMISSION--------------------


_________________
Taun we

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 114
Localisation: Kamino

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

5758210 Credits Galactiques
16 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 3:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le comlink de la sénatrice s'activa, signalant la ligne de la brigade Anti-Contrebande. L'hologramme du Mon Calamari familier fût projeté

Sénatrice, Pecknar, chef de la brigade anti-contrebande au rapport. J'ai un informateur qui m'annonce à l'instant même l'arrivé d'un chargement complet de bâtons de la mort. Je tente de localiser le cargo à l'instant même pour l'appréhender. Seul problème, je ne suis pas armé, j'improviserai...

Je garde mon comlink près de moi. appellez moi si besoin est.

Fin de la transmission


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> SENATEURS [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group