Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Élection d'un Administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> SENATEURS [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Élection d'un Administrateur
Auteur Message Caractéristiques
Thalasuo
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Élection d'un Administrateur Répondre en citant
 
Bonjour à tous.

La sénatrice Maxandra m'ayant informé que la planète n'avait plus d'administrateur, et qu'elle même ne pouvait assumer ce poste du fait de ses autres fonctions, je me propose, Sénateur Thalasuo, à devenir l'Adminstrateur de la planète Tatooine.

Je fais le serment de me dévouer à la planète, à augmenter la culture de ses habitants, de les écouter et de régler leurs conflits ainsi qu'à protéger la planète en temps troubles. Tous seront les bienvenus à mon bureau pour discuter, que ce soit de tous types d'affaires. Ma priorité sera le développement de la planète afin de réduire les fléaux qui peuvent l'accabler.

Chers concitoyens de Tatooine, je vous prie de m'entendre et de me voir comme celui qui guidera la planète vers un futur meilleur.

Sénateur Thalasuo

Thalasuo






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink depuis la bibliothèque d'Alderaan

Cher Thalasuo,

Je crois que vous serez en effet un excellent administrateur pour notre planète, et j'abonde dans votre sens.

Au plaisir de vous voir bientôt

Bien à vous

Maxandra


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1563666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 13, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tres bien avec deux personnes de votre qualité tatooine est bien armé, thalasuo quand tu as le temps envoie moi un mp qu'on se parle sur le chat je vais t'expliquer quelque chose!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
21998 Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Maxandra
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink depuis Coruscant

Bonjour Thalasuo,

Tout d'abord, comme votre élection en tant qu'administrateur de Tatooine semble validée, je pense qu'il serait bon que vous puissiez créer votre bureau (Tatooine/Administrateur) afin que nos concitoyens puissent vous rencontrer.

Mais la raison qui m'amène à vous adresser ce message est bien plus ambitieuse : étant donné le niveau de culture assez faible de notre planète, notamment dû aux malversations qui s'y opèrent régulièrement, il me tient à coeur de tenter de redonner à notre population, et surtout aux plus jeunes, les bases d'une bonne culture qui leur permettra plus tard de lutter contre la corruption et les délit perpétués à deux pas de chez eux...

Ainsi, je pense qu'il nous faudrait trouver les fonds nécessaires à l'achat de manuels disponibles à la bibliothèque d'Alderaan (pour commencer...) : je suis tout à fait prête à donner de ma poche, mais malheureusement celle-ci n'est pas très remplie... La moitié de ce que je possède représente 500CG, je veux bien les donner. Seriez-vous prêt à faire de même, en attendant que le sénat débloque les fonds que vous devez recevoir pour administrer la planète (65000 CG) (mais qui auront également pour but de gérer les administrations, etc... ce qui est finalement peu !) ?

Par la suite, nous verrons comment procéder mais il me semble qu'il y a urgence à redonner une certaine valeur à Tatooine...

Bien à vous

Maxandra


_________________

Maxandra

Sénatrice de Tatooine
Pour la paix et l'harmonie intergalactique




VOIR LES REGLES DU JEU
Maxandra
Age: 46
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 710
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

1563666 Credits Galactiques
48 Points de Vie
4 Niveau
7650 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
16 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Thalasuo
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Message par Comlink, adressé à Maxandra

Bonjour Sénatrice Maxandra,

M'apprêtant à établir mon bureau dans l'Administration, et à acheter une encyclopédie de ma propre bourse, je ne puis qu'apprécier de votre part une confirmation de la nécessité de mes décisions. Veuillez conserver vos crédits galactiques pour vous-même, et acheter de votre plein gré une encyclopédie ( veuillez m'en avertir si vous le faîtes, afin que je puisse le noter ).

Sénateur Thalasuo

Thalasuo






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> SENATEURS [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group